hopitaux

Utilisez le logiciel de référence en anticoagulothérapie, pour un suivi rapide et efficace permettant de mieux gérer vos effectifs.

        • Réduction du risque d’erreur de retranscription grâce à la possibilité d’interfacer les dossiers médicaux électroniques avec le service de laboratoire de votre établissement. 
        • Traçabilité des activités du service en visualisant l’historique des interventions effectuées dans les dossiers patients.
        • Organisation simple de la charge de travail de votre équipe en utilisant le module de statistiques sur la performance et l’achalandage de votre service.
        • Communication facile des informations de traitement en se servant d’une liste exhaustive de rapports communément utilisés en milieu hospitalier.

 

Voir la vidéo sur la gestion de l'anticoagulothérapie avec Posologic :


Anticoaguothérapie et Loi 41 pour les pharmacies communautaires

Si vous avez des patients stables, n'oubliez pas que le gouvernement du Québec rémunère maintenant les pharmacies communautaires pour assurer le suivi des patients stables. 

Il est fort possible que plusieurs pharmacies communautaires autour de votre centre de santé utilisent Posologic. Pour connaitre la liste de nos membres, merci de nous contacter.